Portail voyage Australie

Voyage en Australie

Uluru (Ayers Rock)
Uluru (Ayers Rock), situé au centre du continent australien.

L'Australie est une destination mythique. Cette destination représente pour plusieurs le bout du monde! En effet, avec l'Indonésie, la Nouvelle-Calédonie et la Nouvelle-Zélande, l'Australie est située à des milliers de kilomètres des principaux continents et à plusieurs heures de vol des grandes villes occidentales. Tous les voyageurs trouveront son compte en visitant l'Australie puisque le pays possède des kilomètres de plage à perte de vue, des musées de renommées internationales et une faune incroyable.

Par exemple, une fois sur place, vous pourrez vivre l'expérience d'un safari australien afin d'observer des lions, des tigres, des éléphants et des kangourous dans leurs habitats naturels. Si vous n'avez pas peur de l'aventure, vous pourrez participer à une expédition de plusieurs jours dans la faune australienne.

Il serait également un péché de ne pas visiter le célèbre Opéra de Sydney avec son architecture de renommé mondiale à couper le souffle. Vous pourrez aussi vous rendre en plein cœur du continent australien afin de visiter Uluru (Ayers Rock) un incroyable rocher sacré de plus de 860 mètres d'altitude.

L'Australie est un immense pays à découvrir. Il faut généralement prévoir plusieurs semaines afin d'en profiter au maximum. Plusieurs voyageurs y retournent d'ailleurs plus d'une fois! En plus d'être un pays riche en culture, en histoire et en paysage magnifique, l'Australie est la capitale du surf. L'Australie est une des destinations les plus populaires auprès des surfers qui viennent de partout à travers le monde pour surfer sur les nombreuses plages de ce pays. Plages, soleil, monuments historique, faune sauvage, villes attrayantes, l'Australie a tout pour plaire!

À voir en Australie
Zoo Taronga
Grande barrière de corail
Wildlife Park
Moore Park Golf Club
Blue Mountains
Fritzroy Gardens
Great Ocean Road
Safari Kakadu