Portail voyage Floride Villes Miami

Miami

Miami en Floride

Avec plus de 400 000 habitants, Miami est la ville la plus peuplé de la Floride et la 42e des États-Unis. Situé complètement au sud de la Floride et directement sur la côte de l'océan Atlantic, Miami est une ville très prisé par les touristes et regorge d'attractions touristiques, de plages et d'événements spéciaux.

On reconnaît facilement cette ville par ses superbes grattes ciels situées en bordure de la côte. C'est une ville reconnue pour ses nombreux restaurants, bars, boîtes de nuit et son climat chaud à l'année. Miami, c’est aussi le centre financier, culturel et du divertissement de la Floride. C'est d'ailleurs à Miami que l'on retrouve la plus grande concentration de banques internationales aux États-Unis accueillant plusieurs compagnies nationales et internationales. Le port de Miami est également reconnu pour être le lieu de départ pour de nombreuses croisières luxueuses dans les Caraïbes.

Comme toutes les grandes villes américaines, on y retrouve de nombreuses attractions touristiques à Miami qui bénéficie d'une proximité incomparable avec l'océan. Voici quelques attractions que vous devez considérer lors de votre prochain séjour à Miami :

Miami
Villes de la Floride